Soutien technique

L’Université TÉLUQ offre à ses étudiants un service de soutien pour divers types de problèmes techniques (exemple : l'accès à un site Web de cours, la configuration d'un outil, etc.) N'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien en indiquant le plus de renseignements possible.

Joindre notre équipe de soutien

Horaire de service

  • le lundi, mardi et mercredi : 9 h à 21 h
  • le jeudi et vendredi : 9 h à 17 h
  • le samedi : 10 h 30 h à 16 h
  • le dimanche : 12 h à 16 h

Important pour la période d’été

Il y aura une réduction de personnel du :

  • 27 au 30 juin
  • 11, 12, 13 juillet
  • 16 juillet au 3 août
  • 8 août au 19 août

Il n’y aura pas de service au soutien technique aux dates suivantes :

  • 24 et 30 juin
  • 1er, 16, 17, 23, 24, 30, 31 juillet
  • 11, 12, 18, 19 août